Participez à la vie
de la caisse des écoles du 13e

L’implication des parents et des enseignants est essentielle au bon fonctionnement de la Caisse des Ecoles du 13e.

Pour faire partie des sociétaires en 2022, il faut envoyer votre adhésion au plus tard le 31 décembre 2021 (cachet de la poste faisant foi).

En devenant adhérent, vous pourrez :

– Participer à l’Assemblée générale annuelle (juin) et bénéficier d’une information détaillée sur les activités de la Caisse des Ecoles.
– Élire les représentants des parents au Comité de gestion (juin).
– Vous présenter à cette élection (juin).

inscription-caisse-des-ecoles-13e-paris-adhesion

Les conditions d’adhésion :
Etre domicilié dans l’arrondissement ou être enseignant dans une école de l’arrondissement, ou avoir un enfant scolarisé dans une école de l’arrondissement.

Adressez votre bulletin d’adhésion avec votre chèque à :
Caisse des Ecoles du 13e
1, place d’Italie – 75013 Paris