Comment s’inscrire ?

L’inscription au restaurant scolaire de l’école s’effectue directement auprès du responsable de l’établissement scolaire.


Inscription au restaurant scolaire

 

Les parents doivent impérativement remplir un bulletin d’inscription par enfant à chaque rentrée scolaire puis le remettre à la directrice ou au directeur de l’école avant le 9 septembre 2016.

Les enfants sont inscrits pour des jours fixes soit 1, 2, 3, 4 ou 5 jours par semaine, sauf pour le collège George Sand (inscription uniquement sur 4 jours). L’inscription à l’un de ces forfaits est annuelle.

Tout départ prématuré en vacances ne sera pas pris en compte dans les remboursements prévus à l’article VI du règlement de la restauration scolaire.

Le mercredi est un jour de restauration scolaire au même titre que les autres jours de la semaine. Il ne peut pas faire l’objet d’une fréquentation aléatoire.

En cas de garde alternée, les deux parents doivent obligatoirement remplir un bulletin d’inscription et joindre à celui-ci leurs plannings. Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Aucun changement de la formule choisie ne sera autorisé en cours d’année, sauf exception après accord du directeur de la Caisse des Écoles.

 

 Radiation de l’école ou du restaurant scolaire

 

Toute radiation (déménagement, changement d’établissement…) du restaurant scolaire doit être signifiée au Directeur de l’école et à la Caisse des Écoles par écrit avant la facturation de la période.

 

 Document à remplir

 

Les bulletins d’inscription sont disponibles auprès de la directrice ou du directeur de l’école, sur les liens ci-dessous ou sur simple demande auprès de la Caisse des Écoles.

 

Télécharger votre bulletin d’inscription :

Télécharger le règlement intérieur :

Remplissez le bulletin d’inscription et remettez-le au directeur de l’établissement fréquenté par votre enfant.

Haut de page