NOUVEAU! LE PAIEMENT MOBILE

 

La Caisse des Écoles du 13e innove

Au cœur des problématiques de dématérialisation et d’e-administration,  la Caisse des Écoles du 13e vous propose ce nouveau moyen de paiement pour régler vos factures de restauration scolaire en quelques secondes, … de manière simple et rapide, à l’aide de votre smartphone.

Au préalable, vous devez télécharger l’application gratuitement sur App Store ou Google Play et créer votre compte personnel : profil, adresse, moyen de paiement et mot de passe.

À réception d’une facture, scannez le QR Code présent sur celle-ci à l’aide de votre smartphone et l’application Eyebuy. Immédiatement, le détail de la facture s’affiche alors sur votre mobile. Dès lors, vous pouvez procéder au paiement immédiat et sécurisé après avoir sélectionné votre moyen de paiement (ex : CB) et votre adresse de facturation. Voilà, c’est réglé !

  • Finis les oublis !

En cas d’oubli ou de retard de paiement, des rappels automatiques sont envoyés directement sur votre mobile, par un système d’alerte : SMS, notification push, mail.

L’application Eyebuy intègre également un système de notification vous permettant de recevoir vos prochaines factures directement sur votre smartphone, par notification : SMS, mail, notification push. Finis la paperasse !

  • Sécurité

L’application Eyebuy est hautement sécurisée et répond aux obligations réglementaires de Visa et d’Eurocard/Mastercard. Les données enregistrées ne sont stockées ni sur votre mobile, ni sur nos serveurs. En cas de perte ou de vol de votre smartphone, vos données personnelles et bancaires sont totalement inutilisables. De plus, l’accès à l’application est protégé par un code personnel à 6 chiffres.

  • Confiance

La Direction Générale des Finances Publiques a jugé conforme la solution de paiement mobile Eyebuy au regard des exigences réglementaires de gestion des fonds publics et de sécurisation des transactions.

Haut de page

Evénement